Accueil > Profil de la société
Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd.

Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd. est une société commerciale créée en 2006, spécialisée dans la gamme de produits agricoles surgelés avec une équipe professionnelle ayant une expérience de 1997. Nous sommes responsables de l'organisation et de l'exécution des contrats «de la fabrication aux usines, du processus d'exportation, logistique, assurance qualité, etc.

L'objectif de notre thème est de fournir à l'industrie mondiale des fruits ainsi qu'aux groupes et détaillants Cash and Carry des produits correspondant à leurs spécifications et à leurs objectifs de prix.

Nous progressons avec un chiffre d'affaires de base de plus de 10 millions de dollars américains.

Nous fournissons un guichet unique pour un service d'année en année, un prix unique à nos clients.


Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd.Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd.


Nous traitons des produits agricoles chinois, y compris les fruits, légumes et champignons surgelés et séchés, etc. avec des expériences remontant à 1997. Après des années de pratique d'exportation, nous avons établi des relations étroites et stables avec plus de 50 pays et régions avec un volume annuel de plus de 13 000 tonnes. .

Nous nous concentrons sur la qualité des produits sous la gestion d'une équipe de QC professionnelle du terrain aux ateliers en passant par votre table. Le contrôle qualité et la supervision de la production garantissent la sécurité alimentaire des clients. Nous effectuons une traçabilité systématique depuis la plantation de matières premières et le contrôle des pesticides pendant la croissance jusqu'au système de contrôle final de la transformation des aliments, y compris le programme standard d'opération d'hygiène, les bonnes pratiques de fabrication, l'analyse des risques et les points de contrôle critiques dans tous les liens de la récolte à la livraison.

Chaque produit est soumis à des tests de résidus de pesticides et de microbiologie par des laboratoires internes et externes et les autorités avant expédition, afin de remplir notre mission pour les clients de manger des produits sûrs, sains et hygiéniques.

"Qualité sûre, approvisionnement stable" est notre devise pour une coopération à long terme avec les clients.

Votre demande, notre direction. Votre satisfaction, notre objectif.

+86 139 3111 0891 sherrywang7211 info@hebeiagrilinks.com 1843840498

Home > Company Profile
Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd.

Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd. is a trading company established in 2006, specializing in frozen agricultural products line with professional staff as a team with experiences from 1997. We are responsible for the arrangement and execution of contracts' from farmers to manufactures, supervision of quality assurance and handling the export logistics to the customers.

The focus of our theme is to supply the global Fruits & Vegetables industry and also Cash & Carry groups and retailers with products fitting their specifications and price targets.

We are growing with the basic sales nearly 600 containers annual volume with export abroad and import for domestic Chinese consumers.

We provide One-stop service for stable deliveries spreadly the whole year, One Price Supply service to our clients.


Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd.Hebei Agrilinks Imp. & Exp. Co., Ltd.


We deal with Chinese agricultural products including frozen, dried fruits, vegetables and mushrooms etc. with experiences tracing back to 1997. After years of exporting practice, we have established close and stable relationship with over 50 countries and regions with annual volume more than 13,000 tons .

We focus on product quality under the management by professional QC team from field to workshops to your table. Quality control and production supervision provide the food safety guaranty for customers. We conduct systematic traceability from raw material plantation and pesticide control during growing, to the final food processing control system including hygiene operation standard program, good manufacturing practice, hazard analysis and critical control points in all links from harvest to delivery.

Each product is carried out pesticide residue and microbiology testing by internal and external lab and authorities before dispatching, to fulfill our mission for customers to eat safe, healthy and hygienic products.

"Quality Safe, Supply Stable" is our motto for a long-term cooperation with customers.

Your demand, our direction. Your satisfaction, our goal.

+86 139 3111 0891 sherrywang7211 info@hebeiagrilinks.com 1843840498